Djenepo : "J'ai déjà beaucoup grandi"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour la deuxième rencontre de rang, l'ailier malien a aidé le Standard à faire basculer la rencontre depuis son flanc gauche. Le talent des Rouches sera-t-il le facteur x de leurs Play-Offs?
Revenu jeudi de son voyage avec sa sélection, Moussa Djenepo a commencé sur le banc, mais a été lancé pour le début de la seconde période suite au but d’avance que comptait l’Antwerp. Il l’a confirmé, sa montée au jeu était bien la clé pour piquer le Great Old.
Après avoir égalisé sur un très joli geste suite à un petit centre de Marin, Djenepo a offert le second but à Cavanda après avoir effacé Opare d’un double contact supersonique. Le Malien, bien concentré sur son sujet, mêle de plus en plus ses qualités à l’efficacité. « Ça veut dire que j’ai déjà beaucoup grandi, avant ce n’était pas vraiment pareil. Mais je suis là pour apprendre de mes erreurs et continuer à écouter tout le monde », a-t-il réagi.
Sans son retour tardif à l’Académie, il aurait certainement débuté. « Est-ce dû à la fatigue que j’ai débuté sur le banc ? Je ne sais pas, c’est la décision du coach. Mais ce n’est pas moi qui vais me montrer déçu de commencer sur le banc. Je sais que je suis encore jeune et je dois garder la bonne mentalité afin de pouvoir aider l’équipe. Et la fatigue, j’ai su la mettre de côté pour ce match important. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot