Ivan De Witte évoque les ambitions de La Gantoise en PO1 et donne son pronostic pour le top 3
Photo: © photonews
La Gantoise s'est qualifiée pour les playoffs 1 lors du dernier jour de la phase régulière. Si les Buffalos ne parviennent pas à obtenir un ticket européen au terme des dix rencontres, ils ont encore la finale contre Malines pour en décrocher un.
Ivan De Witte ne va pas mettre trop de pression sur les épaules de son équipe durant les playoffs 1. Les Gantois ont également la finale de la Coupe à disputer le 1er mai et en cas de victoire, ils décrocheraient un ticket européen.
"Nous occupons maintenant la cinquième place et je pense que si nous pouvions embellir notre situation avec une quatrième ou une troisième place, je serais un président satisfait", a confié le président des Buffalos à het Journaal.
Top 3
Un bon départ est bien sûr crucial en PO1. Le déplacement au Club de Bruges constituera donc un bon indicateur. "Si nous jouons un bon match et que nous réalisons un très bon résultat là-bas, nous aurions bien sûr une toute nouvelle situation."
De Witte a également été invité à pronostiquer le top 3. Selon lui, ce sera sans Gand. "Genk champion, le Club de Bruges deuxième et la troisième place revient à Anderlecht", a conclu le président de La Gantoise.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot