Alejandro Pozuelo donne une raison sportive à son départ

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Alejandro Pozuelo donne une raison sportive à son départ
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2013

Ca a été le feuilleton de cet hiver. Alejandro Pozuelo a longtemps été sur le départ. Tout d'abord, au SC Al Ahli en Arabie Saoudite. Puis, au FC Toronto au Canada. Il a finalement fait le forcing pour rejoindre le Grand Nord Blanc. Il y est depuis la fin de la phase classique du championnat.

Au-delà de son salaire bien plus conséquent, Alejandro Pozuelo a donné une raison sportive à son départ de Belgique : "J'ai joué à Genk pendant 3,5 ans.  C'était assez, je devais changer. Les autres équipes mettaient toujours un joueur sur moi, cela ne pouvait pas continuer."

Interviewé par Het Belang van Limburg, l'Espagnol reconnaît avoir passé des moments difficiles à Genk.  Via des tifos, les fans de Genk ont exprimé à plusieurs reprises leur rancoeur à son égard.  Mais il ne leur en tient pas rigueur : "Je comprends qu'ils soient en colère contre moi.  Mais ils doivent comprendre que c'est du football. J'ai toujours tout donné pour Genk et je respecterai toujours le club et ses supporters. J'espère qu'ils seront champions."

Au départ des Play-Offs 1, le Racing Genk est en tête du classement avec 32 points.  Il possède quatre unités d'avance sur son plus proche poursuivant le Club de Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news