Que donnerait le classement final des Play-Offs 1 en ajoutant les points de la phase classique?

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Genk et Bruges sont les deux favoris pour le titre, mais ce sont aussi les deux équipes qui ont pris le plus de points face aux autres membres du top six.
A une semaine du début des Play-Offs 1, la tension est à son comble. Les six meilleures équipes du pays s'apprêtent à s'affronter une fois de plus après s'être déjà rencontrées en phase classique. Des confrontations dont certains ne raffolent pas vu les points engrangés face aux autres formations du top six.
Dans cet exercice, ce sont les deux derniers, Gand et l'Antwerp qui ont pris le moins de points (9), tandis qu'Anderlecht et le Standard (11) suivent respectivement le FC Bruges (19) et Genk (21).
Et en imaginant que les résultats des Play-Offs 1 soient les mêmes que ceux réalisés lors de la phase classique, le classement final ne ferait l'objet d'aucune modification, puisque les places resteraient inchangées de la première à la sixième.
Lire aussi…
- "Moins de suspense, moins de spectateurs, et donc une moindre valeur des droits TV" : l'avertissement choc d'un spécialiste sur l'avenir du football belge
- Heureusement qu'on ne devait pas coter La Gantoise : voici les notes d'Anderlecht après la gifle infligées aux Buffalos !
- Un match nul qui ne satisfait personne : l'Antwerp et le KRC Genk partagent les points
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot