Les Play-Offs 1 approchent : la vente des tickets est organisée différemment selon les clubs
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lundi, le calendrier des Play-Offs 1 a été annoncé. Vendredi de la semaine prochaine, le Standard et l'Antwerp ouvriront le bal. La vente des abonnements s'organise peu à peu. Nous vous donnons un aperçu de son fonctionnement au sein des six clubs participants.
Au Racing Genk, les matchs de Play-Offs 1 sont inclus dans le prix de l'abonnement standard. Actuellement, seuls des mini-abonnements sont en vente. Pas de ticket individuel pour l'instant !
Au Club de Bruges aussi, les cinq matchs à domicile des Play-Offs 1 sont compris dans l'abonnement de la saison régulière. La vente de tickets individuels commencera ce vendredi. Plus de 10.000 fans des Blauw en Zwart ont déjà prolongé leur abonnement pour la saison prochaine.
Standard
Chez les Rouches, les supporters peuvent prolonger leur abonnement pour la phase des Play-Offs jusqu'au 24 mars inclus. Les places restantes seront mises en vente par la suite.
Anderlecht
A Anderlecht, les Play-Offs sont également compris dans le prix de l'abonnement de la saison. Des mini-abonnements pour les Play-Offs 1 seront vendus jusqu'au 4 avril. S'il reste des places par après, elles seront également mises sur le marché individuellement pour chaque match.
La Gantoise
La Gantoise s'est qualifiée lors de la dernière journée de la phase classique pour les Play-Offs 1. La vente des tickets ne commencera donc que mardi.
Antwerp
A l'Antwerp, la vente des abonnements pour les Play-Offs 1 rencontre un succès fou. Le Great Old a même l'intention de construire une nouvelle tribune temporaire contenant 700 places.
Lire aussi…
- Kasper Dolberg était surveillé comme le lait sur le feu par un jeune Diable : "C'est un attaquant différent des autres"
- Un bon souvenir pour Anderlecht, un passif plus sombre concernant le Standard : les arbitres du boxing day sont connus
- Genk pas épargné par les blessures avant le choc contre l'Antwerp !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot