Les arbitres exigent une augmentation ; ces sept referees siffleront en Play-Offs 1
Photo: © Sevil Öktem
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce soir, les Diables Rouges entameront leur parcours qualificatif pour l'Euro 2020. L'adversaire sera la Russie au stade Roi Baudouin. Mais il ne faut pas oublier les Play-Offs. Ils débuteront déjà la semaine prochaine.
Les arbitres qui officieront en Play-Offs 1 ont été désignés. Selon Het Nieuwsblad, il s'agit de ces sept personnes : Van Driessche, Verboomen, Visser, Lardot, Laforge, Boucaut et Lambrechts. Ils sont aussi internationaux.
Mis à part cela, les referees exigent une augmentation salariale parce qu'ils devront partir au vert avant les matchs. C'est surtout un problème pour les juges de touche qui n'ont pas de statut de professionnel. Pour les matchs du vendredi soir, ils devront demander deux jours de congé sans qu'ils ne soient peut-être payés.
Lire aussi…
- Kasper Dolberg était surveillé comme le lait sur le feu par un jeune Diable : "C'est un attaquant différent des autres"
- Un bon souvenir pour Anderlecht, un passif plus sombre concernant le Standard : les arbitres du boxing day sont connus
- Genk pas épargné par les blessures avant le choc contre l'Antwerp !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot