Le clan Rabiot sort du silence : "Adrien est prisonnier"
Photo: © photonews
Le milieu de terrain et le PSG sont au bord du divorce depuis sa mise l'écart du groupe professionnel le 17 décembre dernier. Malgré la volonté de Thomas Tuchel d'utiliser le joueur, les dirigeants parisiens ont refusé et laissent croupir le Français dans une geôle dorée.
Adrien Rabiot n'a pas voulu prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, et il en paie le prix désormais. Véronique Rabiot, la mère et agent du joueur est sortie du bois pour dénoncer cette situation, et Antero Henrique, le directeur sportif du club est en première ligne de mire.
"Ce n’est pas qu’une impression, Adrien est prisonnier. Il est même otage du PSG. Bientôt, c’est au pain sec, à l’eau et au cachot ! Ce milieu est cruel", confie la mère Rabiot lors d'un entretien accordé à l'Équipe. "On le prend en otage parce qu’il ne veut pas resigner, alors qu’il ne fait que respecter son contrat. Adrien ne demande que ça : respecter son contrat. Cette histoire est une succession de directeurs sportifs au PSG, de discours différents. Si vous voulez, je vous écris un livre... Et Henrique est arrivé. Il a dit qu’il voulait recruter un numéro 6 et il ne l’a jamais fait", a ajouté l'agent du médian.
"Adrien a envie d’aller jouer ailleurs, et à son poste. Il veut que son contrat soit respecté comme il a respecté, pendant ses 7 saisons professionnelles, le maillot parisien sur le terrain", confie sa mère qui écarte les rumeurs au sujet d’une signature déjà actée dans un autre club. "Tout le monde dit qu’on a déjà signé avec un nouveau club. Mais on n’a signé nulle part !", a conclu Véronique Rabiot.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot