Le président confirme, ça va sérieusement bouger au Bayern cet été!
Photo: © photonews
Ribery et Robben, voire Muller ou même Lewandowski: la vieille garde du Bayern pourrait faire place nette pour de nouveaux arrivants cet été.
Le Bayern vit l'une de ses saisons les plus compliquées depuis bien longtemps: longtemps largué en Bundesliga, avant de redresser la barre, le Bayern a aussi été éliminé dès les huitièmes de finale en Ligue des Champions, et même si les Bavarois sont encore en course en Coupe d'Allemagne, il n'est pas impossible de les voir finir la saison sans trophée.
200 millions?
De quoi prévoir un gros mecato estival? Uki Hoeness, président du club, ne s'en cache pas: le Bayern va sortir son porte-monnaie cet été. "Nous avons mis sur pied le plus grand programme d'investissement de l'histoire du Bayern", explique-t-il à Bild.
Plusieurs joueurs (Benjamin Pavard et Jan Fiete Arp, entre autres) ont déjà signé pour l'été porchain, mais ce n'est clairement pas fini. Certains médias allemands évoquent un mercato à 200 millions d'euros, ce qui serait un record pour le club bavarois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot