Des départs à Gand ? Michel Louwagie s'exprime
Photo: © photonews
La Gantoise ne réussit pas une saison brillante, mais espère revenir dans le coup en playoffs grâce notamment à quelques individualités. Mais quelques uns de ces joueurs pourraient bien partir l'été prochain. Michel Louwagie s'est exprimé à ce sujet.
Invité de l'émission néerlandophone "Extra Time", équivalent de La Tribune de l'autre côté de la frontière linguistique, le directeur technique de La Gantoise Michel Louwagie a évoqué les cas de plusieurs joueurs du noyau Buffalo.
Première certitude : Alexandr Sorloth, brillant depuis son arrivée, ne restera pas. "Impossible", assure Louwagie. Sorloth est actuellement prêté par Crystal Palace.
Bronn, Vadis...
Vadis Odjidja, qui est revenu à son meilleur niveau, est également cité. "Vadis est un Gantois et nous sommes heureux de l'avoir chez nous ; nous partons du principe qu'il restera". Le médian compte encore un an de contrat. Quant au cas Dylan Bronn : "Si un joueur se voit offrir trois ou quatre fois le salaire qu'on lui propose, c'est le marché qui parlera", pointe Louwagie, ne fermant pas la porte.
"Chakvetadze ? C'est une pépite. S'il ne joue pas plus en playoffs, il restera peut-être, nous verrons".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot