Réaction Davino Verhulst fait le point sur son avenir et celui de Lokeren
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Relégué à l'issue de la saison régulière en Pro League, Lokeren ne sait pas encore véritablement de quoi sera fait son avenir. Les joueurs non plus...
"Maintenant, nous avons une semaine de congé. Je pense que c'est mieux pour le mental afin de faire le vide. Lundi prochain, nous devrons revenir et l'entraîneur nous indiquera comment nous allons nous occuper",a expliqué Verhulst. "Ce ne serait pas bien de passer soudainement de l'entraînement quotidien à rien du tout. Nous allons continuer à nous entraîner de toute façon", a ajouté le portier de Lokeren.
Malgré la relégation, le sort de Lokeren n’a pas encore été définitivement réglé: est-ce que ce sera la D1A ou la D1B? "Nous verrons car nous n'avons rien entre nos mains. Nous ne pouvons pas faire de déclaration. Nous ne pouvons qu'espérer que ce sera en notre faveur. Si tel est le cas, nous saisirons cette occasion à deux mains."
Contrat d'un an
Verhulst vient de disputer sa cinquième saison consécutive à Lokeren. Un sixième à venir ? "Je suis toujours un joueur du Sporting Lokeren et on verra ce qu'il se passera durant les semaines à venir. Des pourparlers sont en cours et si on joue en D1B, je vais tout donner pour revenir en D1A le plus rapidement possible. "
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot