Siebe Schrijvers donne un conseil à Wesley et évoque le départ de Pozuelo
Le duo composé de Siebe Schrijvers et de Wesley Moraes fait des ravages. Ils sont encore jeunes mais ils ont une grande responsabilité dans l'équipe mise en place par Ivan Leko. L'attaquant revient ensuite sur le départ du maître à jouer de Genk, leader et concurrent principal des Brugeois.
Wesley est jeune et parfois un peu trop impulsif. Il peut se fâcher rapidement et s’il est remplacé, le Brésilien peut faire la tête. "Il y avait de la frustration dimanche contre Mouscron", a déclaré Siebe Schrijvers à Het Nieuwsblad.
"Les défenseurs s'accrochent tout le temps à lui pour lui prendre le ballon, mais ils échouent. Parfois ce n'est pas évident pour lui et il s'énerve. Avec l'âge et l'expérience, il deviendra plus calme. En tout cas, il est très important pour nous ", a expliqué le Diablotin.
La trêve internationale s'est invitée et le Club de Bruges débutera les playoffs 1 avec l'ambition de remporter le titre. "Nous allons essayer de réduire rapidement l'écart avec Genk. Il est clair que le départ de Pozuelo pourrait jouer en notre faveur car un grand footballeur a quitté Genk. Néanmoins, je m'attends à ce qu'ils puissent compenser ce départ et rester un concurrent solide pour le titre", a conclu Siebe Schrijvers.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot