Mehdi Bayat et Felice Mazzu sur la même longueur d'ondes
Les déclarations de Felice Mazzu, la semaine dernière, ont mis Charleroi dans une position délicate pour terminer sa phase classique. Et pourtant, tant pour l'entraîneur des Zèbres que pour Mehdi Bayat, il n'y a pas la moindre raison de voir dans les propos du coach carolo, un 'ultimatum' envoyé à son administrateur dé
L’ambiance était morrose à Charleroi dimanche soir. A l’issue d’une phase classique très moyenne, le Sporting panse ses plaies, et les interviews accordées par Felice Mazzu la semaine dernière ont ajouté un peu d’huile sur le feu. Une question ‘d’interprétation’ avant tout, selon Mehdi Bayat.
Pas de quoi fouetter un chat pour Felice Mazzu. "Je suis là avant tout pour parler de sport, et je n’ai rien à dire à ce sujet. Tout ce que je peux dire, c’est que je donne tout à Charleroi depuis six ans. Après, j’ai lu que j’allais à la confrontation avec Mehdi… J’ai juste dit que je voulais discuter avec lui, je ne vois pas où est la confrontation", insiste le T1 des Zèbres.
"Gagner les playoffs 2, le reste n'a pas d'importance"
Mehdi Bayat n’en fait pas non plus une affaire d’état. Felice Mazzu est à Charleroi, son avenir se discutera, en interne, en fin de saison. "J’ai toujours dit que je voulais faire en sorte que Felice reste le plus longtemps possible et je n’ai pas changé d’avis", sourit-il.
Et pour Mehdi Bayat, "ce n’est pas le moment de discuter de ça". "Bien sûr que j’ai parlé avec lui. Des playoffs 2, de la saison en cours, de l’effectif, du groupe. On ne parle pas d’autre chose ou de ce qui pourrait se passer éventuellement. Felice Mazzu est à Charleroi et il veut tout faire pour aller gagner les playoffs 2, le reste n’a pas d’importance."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot