Sinan Bolat est fâché et en explique la cause
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Antwerp a perdu à Courtrai lors de la dernière journée de la phase classique (2-0). Le Great Old a bien joué mais a perdu. Bolat est déçu du résultat et souhaite également dire quelques mots sur le but d'ouverture.
Le premier but courtraisien est survenu suite à un duel aérien entre Christophe Lepoint et Sinan Bolat qui a vu le ballon atterrir dans les pieds de Julien De Sart qui a ensuite fait trembler les filets.
Pour Bolat, c'est clair qu'il y a faute. "Bien sûr que Lepoint commet une faute. C'est une erreur évidente à mes yeux, mais l'arbitre et la VAR jugent la phase différemment. L'explication de l'arbitre était que Lepoint ne m'avait pas vu quand il a sauté, mais je suis sûr qu'il a senti que je venais", a indiqué l'international turc qui ne cachait pas son mécontentement.
L’ancien gardien du Standard et de Genk a vu son équipe jouer un bon match de football: "Nous ne méritons pas de perdre ici, nous avons beaucoup mieux joué que la semaine dernière. Surtout la première mi-temps où nous avons proposé de belles choses", a conclu Sinan Bolat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot