Mario Balotelli n'a pas fait le voyage avec ses équipiers à Paris ! Il avait mieux à faire et il les a rejoints par la suite
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mario Balotelli n'a pas pu faire la décision dans le match au sommet entre le Paris Saint Germain et l'Olympique Marseille. Les Marseillais se sont inclinés 1-3 et l'Italien est passé plutôt inaperçu.
Mario Balotelli n'a pas accompagné ses équipiers marseillais lors du voyage en avion vers Paris samedi. Il les a rejoints par la suite. La cause ? Le fantasque attaquant devait faire la sieste. C'est ce que prétend France Football. Pour faire passer la pilule, l'Italien avait annoncé qu'il était sujet à des maux de ventre.
Ce n'est pas la première fois de sa carrière qu'il se retrouve au centre de l'actualité pour des faits quelque peu loufoques. On se souvient par exemple qu'à City, il balançait par la fenêtre des fléchettes sur les jeunes du centre de formation. Il a également mis le feu à sa villa lors d'une soirée. Il avait décidé d'allumer un fumigène dans sa salle de bain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot