? HONTEUX : des fans de Genk 'pendent' Pozuelo et font passer un train dessus
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Absent pour ce qui devait être sa dernière rencontre, Alejandro Pozuelo va rejoindre Toronto par la petite porte et en grand froid avec ceux qui l'adulaient il y a encore quelques semaines. Il a ainsi manqué une triste scène dans le parcage genkois à Waregem.
La grande banderole placée par les Limbourgeois était un bon signal pour les Play-Offs 1 : "A toute vitesse jusqu'à la station finale". Un train a également été réalisé pour ce tifo, qui aurait dû rester sympathique.
Mais c'est ensuite une poupée gonflable qui est apparue, avec le maillot de Pozuelo, une corde autour du cou. Et ce train a fini par passer sur la poupée représentant l'Espagnol.
Een aantal fans van @KRCGenkofficial heeft het vertrek van Pozuelo duidelijk nog niet verteerd. Gaat dit er niet ver over...? ?? pic.twitter.com/mzAU2VEv8a
— Play Sports (@playsports) March 17, 2019
S'il a abandonné ses équipiers en pleine course pour le titre, Alejandro Pozuelo ne méritait absolument pas de tels adieux, lui qui était le capitaine et la plaque tournante du club. Cela a vite été oublié.
Les fans limbourgeois se sont également fait remarquer en lançant plusieurs fumigènes sur la pelouse. Ce qui n'a pas forcément plu au coach Clement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot