Dodi Lukebakio: "Je ne devais plus me chercher d'excuses"

Valentin Laudano
| 0 réaction
Dodi Lukebakio: "Je ne devais plus me chercher d'excuses"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le jeune Belge est l'une des révélations de la Bundesliga cette saison, et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Prêté par Watford à Dusseldorf, Dodi Lukebakio est en train de réaliser une saison incroyable en Bundesliga après un exercice délicat l'an dernier après son départ de Charleroi. "Je ne devais plus me chercher d'excuses. Ce que je réalise aujourd'hui, j'étais également capable de le faire la saison dernière mais c'est mentalement que cela bloquait" explique le Diablotin à Sudpresse qui ne regrette pas son choix pour autant. "J'aurais été fou si j'avais refusé Watford."

"Mais je n'ai jamais rien lâché, c'est pour cette raison que j'ai demandé à Watford d'être prêté. Je sais que je n'ai encore rien fait" explique Dodi avant de revenir sur sa formation à Anderlecht. "On était parfois suprotégé. A Anderlecht, on joue un jeu dominant, mais moi j'ai toujours évolué dans des équipes qui jouaient en contre."

"Ca a parfois joué contre moi car je pensais que cela aurait été plus simple pour moi. Mais je ne pense pas qu'Anderlecht soit le problème, cela dépend de chacun" affirme Lukebakio avant d'évoquer l'Euro U21 avec les Diablotins et une possible future sélection en A. "Johan Walem m'a beaucoup aidé en dehors comme sur le terrain, je ne le remercierai jamais assez."

"On a une grosse solidarité dans le groupe et c'est pour cela que nous irons à l'Euro pour le gagner car nous sommes conscients de nos qualités. J'ai déjà parlé avec Martinez, on discute de mes matchs et il me motive. Rien que d'entendre son nom cité chez les Diables, ça montre le parcours que j'ai réalisé ces derniers mois."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news