Charleroi ne prendra pas ce dernier match à la légère: "On jouera pour gagner"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Malgré les nombreux absents et le manque d'enjeu, les Zèbres veulent poursuivre sur leur lancée face à Eupen.
Charleroi disputera le dernier match de la phase classique dimanche face à Eupen. Et même si les Carolos n'ont plus rien à jouer lors de cette dernière journée et qu'ils font face à une formation qui n'en finit plus de perdre, pas question pour les Zèbres de se contenter d'un point. "On jouera pour gagner et conserver notre huitième place" lance Felice Mazzu en conférence de presse dans des propos relayés par Sudpresse.
"Il y aura beaucoup de changements vu les absents. Et ce n'est pas parce que c'est contre Eupen. Si cela avait été un match à gagner absolument, ces mêmes absents n'auraient pas pu jouer non plus. J'attends des remplaçants qu'ils se montrent à la hauteur, même si j'aurais voulu aligner le même onze que les semaines précédentes, mais les circonstances font que c'est impossible" poursuit-il.
Et de conclure sur son adversaire. "Ce sera un bon test car Eupen a le profil d'une équipe de Play-Offs 2. C'est une équipe complète qui peut faire mal en reconversions offensives. Nous verrons si nous serons capables de réitérer nos prestations des deux dernières semaines."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot