Dodi Lukebakio donne un conseil à Yari Verschaeren
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Âgé seulement de 21 ans, Dodi Lukebakio a déjà pas mal bourlingué. Formé au Sporting Anderlecht, il a fait son apparition dans le noyau A avant de faire des passages à Toulouse, Charleroi et Watford.
Dodi Lukebakio suit l'éclosion de Yari Verschaeren au Sporting Anderlecht. Fort de son expérience, il lui donne un conseil dans les colonnes de Sudpresse : "D’être entouré de personnes qui lui disent toujours la vérité. Réussir, dans le foot, c’est un sport d’équipe. La famille, les amis, c’est super important, mais il faut aussi des gens qui puissent porter un regard critique sur tes performances. Sur ton attitude."
Parents
Forcément, il établit le parallèle avec son vécu : "Moi, je n’avais que mes parents. Ils ont été extraordinaires, mais ils me soutenaient comme un fils. Pour eux, j’étais toujours le meilleur. Or, on ne peut pas se baser que sur son talent pour réussir. Ça, aujourd’hui, je l’ai compris."
Pour le plus grand bonheur du Fortuna Düsseldorf ! Et sans doute aussi pour celui de son club propriétaire Watford. Car aujourd'hui, sa valeur marchande a décuplé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot