Officiel : Un cador espagnol limoge son coach
Photo: © photonews
Ce jeudi soir, le club andalou a pris la porte en Europa League, et ce dès les huitièmes de finale de la compétition. Une déconvenue européenne à laquelle le club et ses supporters ne sont pas habitués.
Après avoir pris la porte en Europa League contre le Slavia Prague, le FC Séville a décidé de limoger son coach Pablo Machín. C’est le directeur sportif Joaquín Caparrós qui le remplacera jusqu’à la fin de la saison.
"Le FC Séville a décidé vendredi de démettre de ses fonctions l’ex-entraîneur de l’équipe première Pablo Machín en raison des piètres résultats obtenus par l’équipe ces dernières semaines. Immédiatement, le directeur sportif Joaquín Caparrós reprend l’équipe, qui aura comme assistants ses adjoints Carlos Marchena et Paco Gallardo, ainsi que Antonio Álvarez. [...] Le FC Séville voudrait remercier Pablo Machín et son équipe pour le travail accompli ces derniers mois au club et leur souhaite la meilleure des chances dans le futur", peut-on lire dans le communiqué du club andalou.
Joaquín Caparrós releva a Pablo Machín al frente de la primera plantilla del #SevillaFC.
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) 15 mars 2019
Toda la información ➡️ https://t.co/0NisS6HOzR#vamosmiSevilla #WeAreSevilla pic.twitter.com/Fc0hzLydnB
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot