Les supporters carolos adressent une lettre à Mehdi Bayat : "Au boulot, des actes et des réalisations"
Les supporters carolos ont adressé une lettre à l'administrateur-délégué du club afin d'exprimer leur mécontentement avant le dernier match de la phase classique.
Avant le dernier match de la saison régulière face à Eupen dimanche, les Storm Ultras ont décidé de se faire entendre sur leur page Facebook. Les supporters des Zèbres ont adressé une lettre à Mehdi Bayat, l'administrateur-délégué du club du Sporting Charleroi. Les fans carolos pointent du doigt la politique sportive concernant le mercato.
"Le mercato fut à la hauteur de la situation sportive au 31 août : réactif, rapide, qualitatif sur papier…mais TARDIF", expliquent-ils sur leur page facebook. "Forcément, ça prend du temps à en récolter les fruits, d’autant plus que l’ensemble des renforts accusaient un retard physique réel que le staff a logiquement mis du temps à remettre à niveau. 1/3 du championnat était passé - 10 matchs - que le RCSC accusait déjà 5 défaites, 3 victoires et 2 nuls."
Les supporters ne sont pas en crise à cause de la non-qualification en PO1 et souhaitent désormais "des actes et des réalisations à court terme, pas des intentions."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot