Officiel ! La déroute de Schalke 04 à Manchester City n'est pas restée sans conséquence
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Schalke 04 est dans de sales draps. Alors que le club de Gelsenkirchen restait sur six matchs toutes compétitions confondues sans victoire, il s'est fait dévorer par Manchester City en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Score final : 7-0.
Domenico Tedesco a été démis de ses fonctions d'entraîneur principal à Schalke 04. Il est remplacé temporairement par le Néerlandais Huub Stevens. C'est ce dernier qui dirigera les Königsblauen face au RB Leipzig ce week-end en championnat d'Allemagne. Il sera assisté par Mike Büskens.
Tedesco n'est pas le seul à faire les frais du remaniement d'effectif. Son adjoint Peter Perchtold a également été licencié avec effet immédiat. Seppo Eichkorn qui avait intégré le staff technique avant le début de la deuxième partie de saison récupère son ancienne mission : celle de responsable du scouting.
Domenico #Tedesco freigestellt, Huub #Stevens und Mike #Büskens gegen Leipzig interimsmäßig auf der Bank. Alle Infos ? https://t.co/wXVnMjiVaQ #S04 pic.twitter.com/CXmms7ICJF
— FC Schalke 04 (@s04) 14 mars 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot