Philippe Clement se gratte la tête pour remplacer Alejandro Pozuelo : "Impossible !"
Il ne reste plus qu'un match en phase classique de la Jupiler Pro League. Ensuite, Philippe Clement devra continuer sans Alejandro Pozuelo. Et il devra trouver une solution.
Philippe Clement a deux semaines pour travailler au remplacement d'Alejandro Pozuelo à Genk. Mais le T1 de Genk voit les choses autrement. "C'est clair que nous attendons avec impatience le retour de Sander Berge. C'est aussi un joueur avec des qualités très spécifiques. Il s'intègre de plus en plus aux entraînements, mais nous ne voulons rien forcer. Avec cette sorte de blessures, une rechute le ramènerait beaucoup trop loin en arrière" a-t-il raconté au Belang van Limburg.
16 joueurs
Berge ne sera donc pas présent ce week-end pour tenter une autre occupation de terrain. Et ensuite... "Même durant les deux semaines avant le départ des Play-Offs 1, c'est impossible. Selon toute vraisemblance, au moins 16 joueurs vont rejoindre leur équipe nationale."
Et il ajoute : "Si nous démarrons les Play-Offs 1 le vendredi 29 mars, la chance est grande que certains garçons seront au coup d'envoi sans s'être entraînés avec le groupe. En plus, un match est programmé en milieu de semaine dans la foulée. Alors, nous nous entraînerons également très peu tactiquement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot