Peter Callant donne la raison de la mauvaise saison d'Ostende
L'ancien président ostendais estime qu'il existe une raison bien particulière qui explique la saison calamiteuse d'Ostende.
La succession de Marc Coucke n'a pas été facile à assumer pour Peter Callant. S'il s'est retiré de la présidence du club il y a un mois, il a tout de même vécu une grosse partie de saison avec Ostende. Et pour lui, il est clair que ce sont les transferts réalisés qui sont la cause de la déroute ostendaise cette saison. "Sportivement, ce n'était pas bon, mais cela est dû aux transferts décevants que nous avons réalisés" explique Peter Callant à Het Laaste Nieuws.
"Faes et Milovic sont des réussites, mais ça s'arrête là. Les huit autre achats ou prêts sont des déceptions. C'est la seule et unique raison qui explique pourquoi nous traversons une mauvaise saison." L'ancien président d'Ostende explique que cela n'a rien avoir avec d'éventuels problèmes d'argent.
"Prétendre que le club n'a pas les moyens est une absurdité. J'entends encore des analystes à la télévision rire de notre budget ou de nos liens avec Coucke. Ondoa, Guri, Faes, Sakala, Coopman, ... Pour tous ces joueurs, nous avons payé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot