Très mauvaise nouvelle pour le Kavé avant la finale retour
Alors que le suspense reste entier en vue du match retour, Malines sera à nouveau privé d'un de ses principaux atouts offensifs pour le match retour.
Le Beerschot et Malines ont partagé l'enjeu (0-0), samedi soir, dans la finale aller pour la montée en Pro League et devront donc se départager au cours d'un match retour qui s'annonce très chaud, derrière les casernes, samedi prochain.
Objectif Coupe
Un match que manquera Igor De Camargo. Sorti à la demi-heure samedi dernier, le meilleur buteur malinois (14 buts en championnat) est blessé au genou et il ne pourra pas reprendre les entraînements avant plusieurs semaines.
Il assistera depuis les tribunes au match capital de samedi prochain et tentera d'être prêt pour l'autre objectif malinois: la finale de la Coupe, contre la Gantoise, qui aura lieu le 1er mai au Heyzel.
Slecht nieuws voor Igor de Camargo: hij heeft een scheurtje in de mediale band van de knie. "De bekerfinale halen, is nu het streefdoel." ??https://t.co/ivj1ziiyxl pic.twitter.com/uIs8RISASo
— KV Mechelen (@kvmechelen) 11 mars 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot