Un Brugeois a enfin ouvert son compteur buts : "J'attendais ce moment depuis longtemps"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'international sénégalais était souriant en fin de rencontre, il a enfin débloqué son compteur en inscrivant un joli but avec les Blauw en Zwart à Eupen.
Krepin Diatta a inscrit son premier but sous les couleurs du Club de Bruges ce dimanche à Eupen. "Je suis vraiment content de marquer enfin ce premier but que j'attendais depuis longtemps", confie l'international sénégalais qui n'oublie pas le passeur décisif. "Hans (Vanaken) m'a délivré un caviar et m'a directement mis dans de très bonnes conditions. Je n'ai fait que conclure un travail qui avait déjà été rondement mené", a indiqué le latéral gauche.
Le joueur de 20 ans explique pourquoi il a mis autant de temps à faire trembler les filets. "J'étais blessé en début de saison et quand je suis revenu, pas de chance, une blessure à nouveau. Cela est monnaie courante dans le football, mais il faut avoir le mental pour passer outre et se surpasser. Je me sens en confiance pour le moment et je dois continuer à jouer de la sorte pour la suite de la compétition", a conclu l'ancien joueur de Sarpsborg.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot