Réaction Un joueur de Waasland-Beveren optimiste : "Pourquoi pas ne pas décrocher un ticket européen ?"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les supporters waeslandiens attendaient cela depuis un moment, le Croate a ouvert son compteur buts et a permis à Waasland-Beveren de prendre un point contre Zulte Waregem.
Le Croate était heureux d’avoir inscrit son premier but. "Cela faisait déjà cinq ou six matchs que j'espérais marquer mon premier but", lâche Franko Andrijasevic. Je donne toujours le maximum, parfois cela fonctionne et d'autres fois pas. Mais, ce n'est pas facile quand vous n'avez presque pas joué pendant un an et demi. J'avais juste besoin que l'on me fasse confiance", a souligné le joueur prêté par La Gantoise.
Dans son nouvel environnement, le milieu offensif se sent bien. "C'est une équipe avec des qualités. D'accord, nous sommes quinzièmes, mais nous méritons d'être bien plus haut. Cela ne semble pas juste du tout, surtout quand je vois comment d'autres équipes jouent."
Waasland-Beveren se prépare pour les playoffs 2. "Nous sommes des pros et nous continuerons à jouer avec une grande motivation jusqu'à la fin. Et pourquoi ne pas finir premiers dans notre groupe puis décrocher un ticket européen ?", a conclu Franko Andrijasevic.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot