Thorup garde confiance en son attaquant : "Je sais que tout coach rêve d'un attaquant qui en met 15 par saison, mais..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jusqu'ici, Jess Thorup a pu compter sur Jonathan David (8 buts) et sur son défenseur Dylan Bronn pour inscrire la majorité des buts Buffalos.
"Bien sûr que tous les entraîneurs rêvent d'avoir un attaquant qui marque quinze buts par saison" a expliqué le coach Buffalo lors de conférence de presse d'avant le match contre Ostende.
Roman Yaremchuk
Entre-temps, Yaremchuk garde la confiance de l'entraîneur, même si l'Ukrainien n'a marqué que cinq buts en championnat : "Buts, passes décisives et défendre sont les trois tâches pour un attaquant. Il ne marque pas facilement en ce moment, mais il a d'autres qualités et travaille."
"Il se bat, se donne à fond et il propose des options supplémentaires à ceux qui l'entourent. De cette façon, le danger peut venir de partout, Roman est un pion de l'équipe. C'est pour ça que je lui fait confiance. Notre psychologue parle aussi beaucoup avec lui en ce moment, nous travaillons beaucoup l'offensive à l'entraînement. L'efficacité viendra".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot