Karim Belhocine évoque les playoffs 1 : "Je pense que l'on peut constituer une belle surprise"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce dimanche, Anderlecht reçoit Courtrai pour le compte de la 29e journée de Jupiler Pro League. Les Mauves doivent remporter leurs deux derniers matchs pour être sûrs et certains de disputer les playoffs 1.
Karim Belhocine, l'entraîneur adjoint d'Anderlecht ne perd pas espoir pour la fin de saison. À ses yeux, disputer les playoffs 1 pourrait être un moyen d'oublier les problèmes vécus cette saison, et qui sait aller chercher le titre.
"Je pense que ce groupe mérite de participer aux playoffs 1", a confié le T2 mauve dans des propos relayés par Sudpresse. "Et si on y arrive, avec ce qui est en train de se mettre en place, vu comment le groupe vit, je pense que l’on peut constituer une belle surprise. Les playoffs peuvent nous faire oublier tous nos problèmes. Mais notre première étape est de réussir à les rallier", a indiqué l'ancien joueur de Courtrai.
"Avant nos deux derniers matchs, on peut voir le verre à moitié vide, mais moi, je préfère le voir à moitié plein : on a gagné à l’Antwerp où peu d’équipes s’imposent, on reste sur deux victoires à l’extérieur, on a fait un bon match contre Bruges, cela fait quatre matchs qu’on n’a pas perdu, on prend moins de buts. Peut-on être champions ? Pourquoi pas ? Ca va être difficile, on part de loin, je ne suis pas un fou mais pourquoi devrait-on se donner de limites ? Plutôt que de rester chez nous et dormir, je préfère me battre et regarder vers le haut", a conclu Karim Belhocine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot