Franky Van der Elst impressionné par un joueur brugeois
L'ancien Diable Rouge est directement tombé sous le charme de ce joueur lorsqu'il a effectué ses débuts sous la vareuse brugeoise.
Plusieurs joueurs du FC Bruges sont dans les petits papiers de certains clubs, c'est le cas de Wesley qui a impressionné Franky Van der Elst dès son arrivée en Belgique. "La première fois que je l'ai vu jouer, je me suis dit: "Mince quel joueur" a-t-il expliqué à Sport/Footmagazine. "Avec son corps, il serait capable de résister aux défenseurs en Italie, et on travaillera sans doute intensément avec lui pour le rendre meilleur."
Car un intérêt italien existe bien pour le Brésilien. La Lazio a déjà sollicité le joueur plusieurs fois. "Le Calcio est une compétition difficile, avec très peu d'espace, et en particulier pour les attaquants. Cristiano Ronaldo n'a pas eu la tâche facile à ses débuts. Les matchs face à l'Atlético avec des défenseurs comme Godin et Gimenez ont été de bons moments d'apprentissage. C'est bien pour un jeune de se confronter à différents types de joueurs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot