Ricardo Sa Pinto se fait également remarquer en Pologne
Photo: © photonews
L'ex-entraîneur du Standard, Ricardo Sa Pinto, fait également beaucoup parler de lui en Pologne.
Ricardo Sa Pinto était fort connu pour ses frasques avec le Standard, et apparemment il se fait aussi remarquer en Pologne pour les mêmes raisons. "Sa Pinto est controversé ici, tout comme il l'était déjà en Belgique" a déclaré Maciej Kaliszuk, un journaliste polonais dans des propos relayés par Het Belang van Limburg.
Selon lui, les incidents se sont déjà accumulés. Il a refusé de serrer la main de l'entraîneur de Cracovia et il a également renvoyé l'un de ses joueurs dans le noyau B. Le joueur en question se nomme Krzysztof Maczynski et il a déjà trouvé refuge dans un autre club.
"Sa Pinto est un lâche qui agit comme s'il était dur. Est-ce une coïncidence si depuis son arrivée, le club n'a pris que des joueurs qui ont le même agent que lui?" s'interroge Maczynski.
Il y a aussi eu un problème avec le frère de Mladenovic. Les relations n'étaient pas bonnes à l'époque où le Portugais et Mladenovic étaient au Standard. Lorsque qu'il a affronté le Legia Varsovie (l'équipe de Sa Pinto) avec Gdansk, il y a eu une rébellion entre le frère du joueur et Ricardo Sa Pinto.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot