Tubize va entamer les Play-Downs le moral à zéro : "On va réduire le groupe, je n'accepte pas certains comportements"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Est-ce la fin pour les Brabançons au niveau professionnel? L'équipe la plus faible de D1B ferme logiquement la marche après les deux périodes, le mercato hivernal n'a fait que déforcer l'équipe avec le départ de Thomas Henry.
Les Sang et Or ont sombré à l'Union, le coach Bracconi était dépité. "On a mis 45 minutes à rentrer dans le match. On avait parlé d'engagement et de caractère, mais c'était tout l'inverse. J'ai vu des joueurs marcher après dix minutes et abandonner. On ne perd que 1-0, on aurait même pu réaliser un hold-up, mais on n'a pas eu la volonté de bien faire les choses."
La volonté était tout simplement absente. "C'était une mentalité de merde", répond l'entraîneur français. Je leur ai dit à la mi-temps ce que je pensais d'eux. On ne peut pas jouer à ce niveau avec cet état d'esprit de stars. On va préparer les Play-Downs et joueront ceux qui ont envie de courir."
Une mesure forte va suivre. "On va certainement réduire le groupe, car je n'accepte pas certains comportements. Je ne dirais pas de noms mais c'est facile à repérer. Je les ai ciblés à la mi-temps. On n'a pas la mentalité qu'il faut, ni les qualités. On est très loin du niveau des autres équipes", a conclu Bracconi.
Le classement des Play-Downs
1. KSV Roulers : 17 points
2. Lommel SK : 16 points
3. OH Louvain : 15 points
4. AFC Tubize : 12 points
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot