Réaction Rutten lucide : "Nous ne savons pas gagner un match facilement, j'espère que ça viendra"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht menait tranquillement de deux buts et on se disait qu'enfin, même si le jeu n'était pas là, les Mauves allaient l'emporter sans trembler. Ce ne fut pas encore le cas et Fred Rutten s'en arrache les cheveux.
Anderlecht l'a emporté à Lokeren, mais n'a pas vraiment convaincu dans le jeu. Pire, les dix dernières minutes (arrêts de jeu compris) auront été pénibles pour les Mauves, qui semblent peiner à la fois à garder le contrôle du jeu et à créer des occasions autrement que via les ailes.
"Après le 0-2, nous aurions pu en mettre un troisième, un quatrième, mais nous ne le faisons pas et nous nous mettons en difficulté tout seuls", regrette Fred Rutten en conférence de presse. "Le jeu a changé du tout au tout d'un coup. C'est étrange, car ce changement subit nous arrive souvent. Et il faut encore trembler en fin de match".
Et le coach d'Anderlecht reconnaît également que le jeu n'est pas présent. "Je ne sais pas comment ça se fait, mais l'année difficile que le club a derrière lui n'aide pas. En pratique, le fait est que nous ne savons pas gagner facilement un match. J'espère que ça viendra".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot