En Belgique et à l'étranger, Theo Bongonda suscite de très nombreuses convoitises
Photo: © photonews
Revenu il y a un peu plus d'un an à Zulte Waregem, Theo Bongonda pourrait bien quitter le Essevée en fin de saison. Mais il refuse d'évoquer le sujet pour le moment.
Dimanche, l’ailier de poche de Zulte Waregem était scruté de près par un scout de Feyenoord, venu expressément pour le voir à l’œuvre. Mais le club néerlandais n’est pas le seul sur la liste. "Tout le top 5 belge est dessus, ainsi qu'un certains nombre de clubs étrangers", nous confirme Fouad Ben Kouider, son agent.
Tout donner en playoffs 2.
Un intérêt qui ne devrait pas laisser Theo Bongonda indifférent, mais le joueur, lui, ne pense pas encore à l’avenir. Il est focalisé sur sa prochaine mission avec Zulte: les playoffs 2. "Je ne sais pas si j’ai impressionné des scouts", expliquait-il au Laatste Nieuws à l’issue du match contre Gand dimanche après-midi.
"Mais je ne me préoccupe pas de ça, on est à peine au mois de mars", insiste-t-il. Seuls la fin de la phase classique et les playoffs 2 occupent son esprit pour le moment. "Je vais donner le meilleur de moi-même en playoffs 2", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot