Réaction Le coach de Gand Thorup a motivé ses joueurs d'une façon particulière : "Je l'ai accroché dans le vestiaire"

Malik Hadrich Sander De Graeve
Malik Hadrich et Sander De Graeve depuis Waregem
| 0 réaction
Le coach de Gand Thorup a motivé ses joueurs d'une façon particulière : "Je l'ai accroché dans le vestiaire"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Grâce à sa victoire à Zulte-Waregem, La Gantoise a gardé ses chances de Play-Offs 1 intactes. Pour motiver ses joueurs, l'entraîneur Jess Thorup a utilisé une pratique particulière. Visiblement, cela a porté ses fruits.

"J'ai entendu des experts dire que Gand n'irait jamais en Play-Offs 1.  Nous avons utilisé cela dans l'équipe comme motivation supplémentaire" a déclaré Thorup en conférence de presse d'après-match à Waregem.

Le Danois suit de près ce qui est écrit sur ses joueurs : "Je ne peux pas encore parler en néerlandais, mais je peux déjà lire le journal.  Lorsque j'ai lu cela, je l'ai immédiatement accroché dans le vestiaire.  J'ai dit : 'Nous ne pouvons pas l'accepter.  Il est temps que nous donnions tort à tout le monde.'  Cela a motivé les joueurs."

Nous avons tout à gagner, Saint-Trond et Anderlecht ont tout à perdre 

Gand met maintenant la pression sur Saint-Trond et Anderlecht : "Nous avons tout à gagner.  Anderlecht et Saint-Trond ont tout à perdre.  C'est parfois un avantage d'engager la lutte en tant que poursuivant.  J'espère que la pression va maintenant se trouver surtout chez eux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news