Mazzu-Clement, presque le même combat: "C'est moi qui suis le plus déçu aujourd'hui"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les deux coachs avaient besoin d'une victoire, les deux coachs pensent que leur équipe aurait pu gagner, mais à la fin, Charleroi et Genk se quittent sur un partage qui ne fait les affaires de personne.
Entre la petite crise de confiance que traverse Genk, et les playoffs 1 qui s'éloignent pour Charleroi, Felice Mazzu et Philippe Clement savaient que ce Charleroi-Genk pourrait relancer leur équipe. Au final, ils ont le même sentiment à l'issue de la rencontre, ils sont satisfaits de la manière, mais déçus du résultat.
"Je suis franchement content de notre première période", analyse Philippe Clement. "On a dominé, on a eu des occasions, on a mené. On aurait sans doute pu en mettre un deuxième, mais 0-1 à la pause à Charleroi, c'est un bon résultat. Surtout avec ce qu'on avait montré jusque là."
"On aurait peut-être mérité de gagner"
Mais les Limbourgeois ont payé leur manque d'efficacité en seconde période. "Notre niveau et notre vitesse de jeu ont clairement baissé après la pause, mais on a quand même eu des occasions. Je pense que les deux coachs peuvent être déçus aujourd'hui", ajoute-t-il.
Une analyse partagée par Felice Mazzu. "Mais c'est sans doute moi qui suis le plus déçu aujourd'hui, parce que Charleroi avait sans doute plus besoin que Genk de ses trois points. Et vu ce qu'on a produit en seconde période, on aurait peut-être mérité de gagner."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot