? Thorgan Hazard décisif, mais le Bayern ne manque pas l'occasion de recoller à Dortmund !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Bavarois se sont montrés intraitables à Gladbach. La bande à Kovac était bien concentrée sur son sujet.
Après 65 secondes, l'ogre munichois avait déjà ouvert le score, sur un corner de James Rodriguez repris par Javi Martinez. A la onzième minute, le marquoir indiquait même 0-2, avec un but de Thomas Müller en deux temps après un centre de Gnabry.
Sonné, le Borussia Mönchengladbach se reprennait et réduisait l'écart à la 37e minute via son attaquant Lars Stindl, bien servi par Thorgan Hazard. Mais en tout début de seconde période, Lewandowski profitait d'un service d'Alcantara pour faire 1-3 et inscrire son 120e but en Bundesliga sous le maillot du Bayern, devenant ainsi le troisième joueur le plus prolifique du club.
GOOAAL | Quel assist de @HazardThorgan8 et quelle finition de Lars Stindl ! ??
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 2 mars 2019
?? #BMGFCB 1️⃣-2️⃣ pic.twitter.com/hK8Uq45PFc
Serge Gnabry a signé le 1-4 avant le dernier quart d'heure, Lewandowski en rajoutait un dernier dans les arrêts de jeu sur pénalty. On signalera aussi la montée au jeu du talent sud-coréen Woo-Yeong Jeong, pour ses grands débuts en Bundesliga.
GO-LA-ZO | Quel but de Lewandoswki ! ?
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 2 mars 2019
?? #BMGFCB 1️⃣-3️⃣ pic.twitter.com/krJ9JEY3gX
Au classement, les Munichois comptent donc 54 points comme Dortmund, suite à la défaite du leader à Augsburg vendredi. Avec un bilan de 1/12, Mönchengladbach cède sa troisième place au RB Leipzig.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot