Le lourd verdict pour Dimata ne va pas réjouir Rutten et Walem
Les nouvelles sont particulièrement mauvaises pour Landry Dimata. L'avant de pointe d'Anderlecht a des problèmes chroniques au niveau du genou qui ne peuvent être résolus qu'avec une opération.
L'entraîneur d'Anderlecht Fred Rutten n'a pas encore eu beaucoup de plaisir avec Landry Dimata. L'attaquant souffre depuis longtemps de son genou. Les problèmes sont chroniques. Le Diablotin a rendu visite à de nombreux spécialistes et a finalement fait un choix. Selon Het Nieuwsblad, il a décidé de passer sur le billard.
Les Mauve et Blanc trouveront la pilule amère. Pendant le mercato hivernal, ils n'ont pas engagé de nouvel attaquant. D'un autre côté, ils ne se sont finalement pas débarrassés de Santini. Le Croate est maintenant le seul vrai avant de pointe du noyau.
A cause de l'opération, Dimata voit sa saison partir en fumée. Ce n'est pas seulement une mauvaise nouvelle pour lui et son coach à Anderlecht Fred Rutten. Ca l'est aussi pour l'entraîneur de l'équipe nationale des U21 Johan Walem. Ce dernier aurait bien aimé disposer de ses services aux Championnats d'Europe qui vont se disputer en Italie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot