Parfait Mandanda : "Charleroi représente beaucoup pour moi, je veux y revenir plus fort"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lors de ce mercato hivernal, le gardien congolais a été prêté sans option d'achat au Dinamo Bucarest, entraîné par Mircea Rednic.
Parfait Mandanda ne faisait plus partie des plans de Felice Mazzù cette saison à Charleroi. En rejoignant la Roumanie et le Dinamo Bucarest, le portier espère retrouver une place de titulaire et de la confiance après avoir chuté dans la hiérarchie des gardiens carolos. Une situation loin d'être évidente pour le portier qui était au club depuis 2011.
"Cela a été difficile car je suis un compétiteur dans l'âme", a confié Mandanda dans des propos relayés par la DH. "J'ai beaucoup aidé le groupe, autant ceux qui jouaient et ceux qui ne jouaient pas. À l'entraînement, je suis resté concentré car je prends du plaisir en jouant au football. Je m'épanouis sur un terrain même si la situation était clairement difficile."
"Beaucoup de supporters de Charleroi m'ont félicité et d'autres étaient tristes. Je voudrais leur dire merci par rapport à tout ce qu'ils ont fait pour moi dans les bons et les moins bons moments. Charleroi représente beaucoup pour moi et a une grosse place dans mon coeur. Après quatre mois sans jouer à Charleroi, je veux revenir plus fort", a conclu Parfait Mandanda.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot