Meunier calme le jeu : "J'avais 0,0001 % de chance de me retrouver à Paris"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avec la concurrence de Kerher et Dani Alves, le Diable Rouge reçoit moins de temps de jeu, et la fin de son contrat approche tout doucement. Se concentre-t-il sur le prochain mercato?
Mardi matin, le journal Le Parisien évoquait la situation compliquée de Meunier, se servant des déclarations d'un proche, mais le Gaumais a rapidement réagi sur Twitter, critiquant cette méthode.
Et l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours aurait dit à un proche de celui-ci qu'il l'avait vu. #labonnevieillemethodeduproche ? https://t.co/kTswXhwq8n
— Thomas Meunier (@ThomMills) 26 février 2019
Le soir, il retrouvait une place de titulaire en Coupe de France face à Dijon, et a contribué au succès avec le troisième et dernier but inscrit. En zone mixte, il a été questionné sur son avenir. Pour le moment, il s'en tracasse peu. "Mon contrat se termine en 2020, j'adore la ville de Paris, le club. Quand j'ai commencé ma carrière, les probabilités que je joue à Paris un jour étaient de 0,0001 %", a-t-il déclaré comme le relaye L'Equipe.
"Je n'ai aucune raison de me plaindre, parfois j'ai du temps de jeu, parfois un peu moins. Il faut prendre la vie avec philosophie, ce qu'il se passe ici, c'est tout simplement inespéré, je savoure tous les jours."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot