Des transactions frauduleuses? Le KV Ostende réagit
Photo: © photonews
De nouvelles révélations en lien avec l'Opération Mains Propres impliquent, entre autres, le KV Ostende. Mais les Côtiers se veulent très sereins.
Les Ostendais ont-ils réalisé, comme Anderlecht et le Standard, des transactions illégales? Les dirigeants ont tenu à réagir. "Après la parution d'un article sur le dossier Mains propres (Footgate) dans le journal Het Nieuwsblad, le KV Oostende souhaite apporter rapidement des éclaircissements à ses partisans et partenaires/sponsors. Il est dommage que le journal cite explicitement notre club dans ses titres", écrit le club côtier sur son site.
Le KVO rappelle qu'il a déjà reçu la visite des enquêteurs au début de l'enquête et qu'il avait fourni diverses factures, dont celles concernant le transfert d'Adam Marusic. L'agent Dejan Veljkovic a été impliqué dans cette opération en tant qu'intermédiaire pour Mateja Kezman.
"Ce sont des factures classiques et correctement réglées pour les services rendus (...) Le club a agi de bonne foi dans cette affaire, de manière honnête et responsable. Le club est convaincu que cela ressortira également de l'enquête", conclut le communiqué ostendais.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot