Le président de Saint-Trond surpris par l'agitation soudaine : "Notre classement actuel gène et dérange"
Photo: © photonews
Lundi, le terrain en gazon synthétique de Saint-Trond a été remis en question par le conseil d'administration de la Pro League. Les Trudonnaires contre attaquent.
Le président David Meekers est naturellement surpris par ce timing. "Le classement actuel est apparemment douloureux pour les autres clubs de Pro League, il gène et il dérange", dit-il dans les colonnes de Het Belang van Limburg. "Remarquez, je ne sais rien d'officiel. J'ai essayé de contacter les membres du conseil d'administration lundi, sans succès. "
Les Limbourgeois pensent que leur terrain n’a aucune influence. "Si le gazon artificiel revient sur la table, je pense que c'est une question de comportement antisportif. Dire que le STVV tire beaucoup d'avantages du terrain synthétique est réducteur. Établissons simplement le classement avec les matchs à l'extérieur et nous sommes également dans le top 6. Puis tout le monde voit à quel point les terrains de Courtrai, d'Anderlecht et du Club de Bruges sont en très mauvais état en ce moment. Je pense qu’un terrain hybride reste l’avenir", a conclu David Meekers.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot