Thomas Meunier est dans le flou au PSG
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mis au repos après avoir été victime d'une commotion cérébrale il y a deux semaines, le Diable Rouge pourrait rejouer ce mardi à l'occasion de la réception de Dijon en Coupe de France.
Le Gaumais est de retour, mais pour quel temps de jeu les prochaines semaines? Son étoile palit dans la capitale française. Le jeune allemand Thilo Kehrer obtient la préférence de Thomas Tuchel et le retour de Dani Alves n'arrange évidemment pas le latéral belge.
Le quotidien Le Parisien s'est focalisé sur notre Diable Rouge ce mardi, et souligne l'incertitude sportive le concernant ainsi que sa "situation contractuelle floue". Selon un des proches de Meunier, qui s'est livré pour le journal, la concurrence n'est pas seine. Certains cadres avaient déjà une préférence pour Alves l'an dernier et Tuchel n'a donné aucune explication au Belge concernant son manque de temps de jeu.
Se rapproche-t-on d'un départ l'été prochain? "À moins d’un rebond dans les prochaines semaines, c'est l’hypothèse la plus probable", indique le quotidien. Son contrat prendra fin en juin 2020 et le PSG n'aurait encore fait aucun pas vers Thomas Meunier. Le prochain mercato devrait donc être le moment pour lui de connaître un second challenge à l'étranger.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot