Premier League : Tielemans décisif et vainqueur, Dendoncker défait sur le fil, Everton se relève

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Premier League : Tielemans décisif et vainqueur, Dendoncker défait sur le fil, Everton se relève
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Quatre rencontres étaient au programme ce soir.

Cardiff - Everton : 0-3

Après trois défaites de rang, les Toffees retrouvent le sourire suite à leur déplacement au Pays de Galles. Les joueurs de Marcos Silva ont pu compter sur Gylfi Sigurdsson pour prendre l'avantage peu avant le repos, l'Islandais s'est également chargé du but du break à la 66e. Dans les arrêts de jeu, Dominic Calvert-Lewin s'est chargé du dernier but.

Cette défaite est une très mauvaise opération pour l'équipe de Warnock. En cas de victoire de Southampton face à Fulham, les Blue Birds retrouveraient la zone rouge. 

Leicester - Brighton : 2-1

Pour leur premier match sans Claude Puel, les Foxes ont pris les devants après dix minutes seulement, sur un but de Demarai Gray et sur un joli assist de Youri Tielemans

Vardy a inscrit le but du break à la 63e, mais Propper n'a pas tardé pour relancer les Seagulls. Tielemans a cédé sa place à Mendy pour les 20 dernières minutes, Leicester a tenu bon. 

Huddersfield - Wolverhampton : 1-0

Avec Dendoncker durant l'intégralité de la partie, les Wolves étaient proches de ramener un point de chez la lanterne rouge, mais les Terriers ont pu célébrer leur troisième victoire de la saison. Sur un centre dévié de Mooy, Steve Mounié, le concurrent de Depoitre, inutilisé, a inscrit l'unique but du match. 

Newcastle - Burnley : 2-0

Les Magpies réalisent la très belle opération du bas de classement en dépassant leur victime du jour. Grâce à une belle frappe à distance de Schar et un envoi de Longstaff, les joueurs de Benitez ont mené de deux buts à partir de la 39e et n'ont pas encaissé. Ils s'écartent ainsi un peu de la zone rouge, qui est provisoirement à sept points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news