Après avoir battu Charleroi, Marc Brys confie quelle motivation animait Saint-Trond

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Saint-Trond
| 0 réaction
Après avoir battu Charleroi, Marc Brys confie quelle motivation animait Saint-Trond

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

En s'imposant 3-1 contre Charleroi, Saint-Trond a quasi validé son ticket pour les playoffs 1. Marc Brys, reste cependant prudent, et mettait en avant la satisfaction d'avoir vu réagir son équipe après la défaite 1-0 au match aller.

La défaite à Charleroi le 30 octobre dernier était restée en travers de la gorge des Trudonnaires. "Les playoffs 1 n'étaient pas la source de motivation pour ce match", a déclaré Brys en fin de rencontre. "Nous avions joué un mauvais match à Charleroi, et nous voulions nous racheter. Nous étions tout simplement habités par un sentiment de revanche ce dimanche."

Playoffs 1

Il ne reste plus que trois journées à disputer et le STVV est cinquième avec 46 unités. "Nous sommes où nous sommes", déclare Brys. "Bien sûr, nous aimerions être sûrs d'être en playoffs 1, mais nous devons encore affronter le Club de Bruges, nous déplacer à Mouscron et jouer à domicile contre La Gantoise."

"J'ai toujours dit que nous avions besoin de 49 points pour les PO1. Nous en avons maintenant 46, donc il nous en faut au moins trois autres. Trois sur neuf semble faisable, mais il faut rester vigilants et ne pas croire que nous y sommes déjà. Concentrons-nous sur la prochaine mission, à savoir le Club de Bruges. Nous affichons un bilan de 13 sur 15. C’est déjà une bonne réponse aux critiques formulées lors du départ de certains joueurs en janvier", a conclu Marc Brys.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news