Felice Mazzù : "Nous sommes déçus et frustrés car c'était un match couperet, mais l'espoir est toujours là"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Charleroi se rendait à Saint-Trond pour l'emporter, mais finalement le club carolo a été crucifié par un triplé de Yohan Boli. Le coach des Zèbres était déçu, mais se voulait tout de même optimiste tant que mathématiquement tout est possible.
Charleroi n'est pas parvenu à trouver la solution face à Saint-Trond ce dimanche soir. "Notre défaite est à l'image de notre saison", lâche d'emblée Felice Mazzù. "Un manque d'efficacité dans les deux rectangles. On permet à notre adversaire de se présenter quelques fois aux abords de notre surface, et presque à chaque fois, c'est but. On a mal joué le coup défensivement sur le premier but. Et à l'avant, on doit mieux finir les opportunités que l'on se crée", indique le coach des Zèbres.
Saint-Trond confirme à nouveau et démontre que l'équipe mérite sa place en playoffs 1. "Notre défaite est méritée, mais lourde à digérer. On a démontré de belles choses malgré le résultat et le terrain synthétique, loin d'être facile pour nous. Nos vingt-cinq premières minutes en seconde période étaient bonnes, mais ils nous mettent ensuite ce troisième but. On est déçus et frustrés car c'était un match couperet", précise Mazzù.
Néanmoins le technicien carolo se veut tout même un brin optimiste malgré la défaite. "Je sais que vous allez me prendre pour un fou, mais il reste trois matchs, et mathématiquement, c'est encore possible. Il faut faire un neuf sur neuf et voir nos concurrents perdre des plumes, on ne sait jamais. L'espoir est permis et nous essaierons d'être performants jusqu'au bout", a conclu Felice Mazzù.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot