Victor Osimhen explique pourquoi il n'a pas cédé aux avances de l'AC Milan cet hiver
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Arrivé sur la pointe des pieds au Sporting Charleroi, Victor Osimhen n'a pas manqué ses débuts sous le maillot zébré. En 21 rencontres, il a été l'auteur de neuf buts et de trois passes décisives. Ses prestations ont attiré l'attention de l'AC Milan cet hiver. Mais il a préféré rester au Pays Noir.
Victor Osimhen a voulu terminer la saison au Sporting Charleroi malgré l'intérêt de l'AC Milan. "Quand j’ai entendu parler de Milan, j’ai discuté avec mon entourage et on s’est dit que le mieux était de rester ici jusqu’au terme de la saison même si Milan est un très grand club. Je pense que ce n’était pas encore le moment de partir.
Plus tard, j'aimerais revenir à Charleroi
Je suis très bien ici au Mambourg et le club m’a fait confiance, je lui serai toujours reconnaissant. Je n’oublierai pas que Mehdi Bayat et Felice Mazzù ont cru en moi quand ça n’allait pas. D’ailleurs, plus tard, j’aimerais revenir à Charleroi, ce club restera toujours dans mon coeur" a-t-il expliqué à Sudpresse.
Ambitions
Ce n'est pas pour autant que le Nigérian manque d'ambition ! "Ce que je veux, c’est d’aller d’en bas jusque tout en haut. Et pas de voir ma carrière faire le chemin inverse parce que je suis allé trop vite trop haut. Mon rêve, c’est le Real Madrid ou le Barca. J’espère jouer dans un club du top mondial, mais pour cela je dois encore progresser. Il me reste du chemin à parcourir pour arriver là… Mais je suis sûr que je peux devenir un top attaquant africain, voire mondial."
Cet hiver, l'AC Milan avait proposé 12 millions d'euros au Sporting Charleroi pour s'attacher les services de l'attaquant. Le directeur général carolo Mehdi Bayat en réclamait 15.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot