Casteels assome T. Hazard et M'Gladbach, le Bayern revient sur Dortmund au classement, Schalke et Augsburg corrigés (VIDEO)

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Casteels assome T. Hazard et M'Gladbach, le Bayern revient sur Dortmund au classement, Schalke et Augsburg corrigés (VIDEO)

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Plusieurs rencontres étaient au programme de l'après-midi, pour le compte de la 23e journée de Bundesliga.

Bayern - Hertha Berlin 1-0
Le Bayern recevait le Hertha Berlin (10e), avec pour objectif de mettre la pression sur Dortmund. Après un but annulé en première période pour le Herta (hors-jeu), Martinez ouvrait le score pour le Bayern après un bon travail de James (62e).

Karim Rekik se voyait encore exclure en fin de match pour un mauvais geste.

Les Bavarois l'emportent sur le plus petit écart et reviennent à hauteur de Dortmund.

M'gladbach - Wolfsburg 0-3
Choc entre le 3e et le 6e au classement, et choc également sur le terrain avec la large victoire des Loups de Casteels face à Thorgan Hazard. Woflsbourg ouvrait le score par Gerhardt (38e) avant que Mehmedi ne double la mise (68e). Le doublé du Suisse enfonçait 'Gladbach' en fin de match (83e) et assurait une belle victoire.

Thorgan Hazard et les siens enchainent une troisème rencontre d'affilée sans victoire avant d'accueillir... le Bayern.

Freiburg - Augsburg 5-1
En bas de tableau, Freibourg (13e) recevait Augsbourg (15e). Petersen ouvrait le score (9e) très tôt pour les locaux, avant que Grifo ne double la mise (30e). Petersen s’offrait un doublé avant la pause (43e) et Khedira réduisait le score (52e) en seconde période. Toutefois, Waldschmidt participait à la fête du côté de Freiburg (64e) avant que Niederlechner ne ponctue le festival d'un cinquième et dernier but.

Mainz - Schalke 3-0
Mainz (11e) recevait Schalke 04 (14e), et ouvrait le score via Onisiwo (18e). Mateta permettait à Mainz de faire le break (73e) en fin de match avant qu’Onisiwo ne se paie un doublé (84e) en fin de match pour enfoncer Schalke, qui reste 14e au général mais vois la zone rouge se rapprocher.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news