Kums se voit bien terminer sa carrière à Anderlecht : " Je suis à la maison ici »

Valentin Laudano
| 0 réaction
Kums se voit bien terminer sa carrière à Anderlecht : " Je suis à la maison ici »
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4207

Sven Kums est à Anderlecht depuis plus d'un an et demi et pendant cette période, il n'a jamais passé trois semaines sans agitation au sein du club. Ce n'était pas vraiment ce qu'il prévoyait lorsqu'il a signé pour les Mauves.

"C’est vrai que je n’ai pas encore vécu de période tranquille ici " avoue-t-il. " Evidemment, quand vous signez dans un grand club en Belgique, vous vous attendez à autre chose.  Tu sais qu’il y aura des tensions, mais même si nous gagnons deux fois de suite, il se passera autre chose. Est-ce que je regrette mon choix ? Pas du tout ! "

Il faudrait que beaucoup de choses se passent pour que Kums quitte le club. " Je me sens vraiment bien ici, mais en football, on ne sait jamais. A moins de recevoir une proposition incroyable, je pense que je vais rester ici. J’habite à cinq minutes, c’est un peu ma maison. "

" J’ai aussi l’impression que quelque chose est en train de changer. Zulj et Verschaeren sont de bons footballeurs. Nous verrons ce qu’on peut viser d’ici la fin de la saison. Nous devrons prendre un maximum de points, puis nous verrons où nous en sommes après la division des points. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news