Kums à propos de Verschaeren: "Je me reconnais en lui, mais il est meilleur"
Photo: © photonews
Anderlecht compte sur un jeune joueur de 17 ans depuis maintenant plusieurs semaines. Yari Verschaeren est le nouveau chouchou du Parc Astrid. Avec Sven Kums, il s'entend merveilleusement bien sur le terrain et en dehors.
L'analyste Wim De Coninck l'a même comparé à Hans Vanaken. "Il est important pour nous ces dernières semaines, mais Vanaken joue à un haut niveau depuis longtemps" explique Kums qui préfère rester prudent.
"Espérons que Yari réalise la même chose. Il a beaucoup de potentiel, il a de bons pieds et une bonne tête. C'est un joueur qui sait rester calme, c'est important pour un joueur de son âge" affirme Sven Kums.
Il n'est pas encore Boussoufa, mais il est encore jeune
Déjà lors du premier match, on voyait que les deux joueurs se trouvaient facilement. Et malgré la différence d'âge, ils sentendent également bien en dehors du terrain. "Nous nous entendons bien même en dehors du terrain, c'est un bon gars. Je me reconnais en lui, mais il est meilleur. "
"Avec lui, nous avons un joueur qui peut décider d'un match. Il n'est pas encore Boussoufa, mais il est jeune, il va encore progresser. Quand tu es jeune, tu as toujours des hauts et des bas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot