Marc Brys appelle les supporters de Saint-Trond à venir au stade
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Saint-Trond est très bien pour le moment. A quatre matchs de la fin, les Canaris peuvent-ils rêver des Play-Offs 1? Les joueurs et l'entraîneur restent les pieds sur terre. Et Marc Brys compte aussi sur les supporters.
"Il reste quatre finales à jouer" avait déclaré Marc Brys avant le match contre Zulte Waregem. Mais grâce à la défaite de Gand au Freethiel, le point pris par Saint-Trond au Gaverbeek s'est avéré être plus précieux qu'il n'y parait. "Mais il n'y a rien de fait, nous prenons match par match" temporise Marc Brys.
"Si nous regardons les autres matchs du week-end, nous pouvons dire que le match contre Charleroi sera important pour nous" a déclaré Asamoah. Car Saint-Trond compte actuellement cinq points d'avance sur Gand et Charleroi à quatre matchs de la fin.
Nous avons besoin du soutien des fans
Les Canaris ont encore deux matchs à l'extérieur face à Bruges et à Mouscron, l'équipe en forme du moment. Ils devront surtout prendre un maximum de points lors de leurs matchs à domicile face à Gand et Charleroi pour rester dans le top six.
Et donc, Marc Brys compte sur les supporters du Stayen dès dimanche. "Nous avons besoin de leur soutien car c'est très important pour nous. Si tu portes Saint-Trond dans ton coeur, tu ne peux pas passer à côté de l'expérience".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot